Nouvelle bande-annonce pour le film Captain America Brave New World avec un nouvel aperçu de Red Hulk.
Alors que la D23 Brazil se déroule actuellement, Marvel en a profité pour dévoilé un nouveau trailer pour la nouvelle ère de Captain America, portée par Anthony Mackie qui reprend le bouclier de Chris Evans.
Le premier teaser de Captain America Brave New World avait donné un bref aperçu du surhumain radioactif, mais la bande-annonce dévoilée samedi à la convention au Brésil confirme que le président incarné par Harrison Ford, Thaddeus Ross (précédemment joué par feu William Hurt), se transforme effectivement en l’homologue rouge de Bruce Banner.
La bande-annonce montre l’attaque sur le président Thaddeus dont Isaiah Bradley (Carl Lumbly) fait partie. Sam Wilson lui rend visite en prison pour essayer de comprendre ce qui s’est passé, mais apparemment Isaiah ne semble pas se souvenir de ses actions qui l’ont mené derrière les barreaux.
La bande-annonce montre également des tonnes d’images de séquences de bataille maritime, avec Sam et le nouveau Falcon, Joaquin Torres (Danny Ramirez). « Nous sommes au bord de la guerre », dit Sam.
La bande-annonce culmine avec son moment le plus tendu : le président Ross s’effondre au sol lors de ce qui ressemble à une conférence de presse à la Maison Blanche, tendant la main alors qu’il commence à se transformer. Il émerge alors des flammes sous sa forme de Red Hulk.
Une autre chose que cette bande-annonce confirme est que si Sam est désormais Captain America, il reste lui-même. Falcon fait toujours partie de lui, même s’il est en possession du bouclier.
Réalisé par Julius Onah, Captain America : Brave New World sort en France le 12 février 2025.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur