Voici le guide pour une soirée Breaking Bad réussie à l’approche du final de la série.
Breaking Bad arrive à sa fin. Dimanche soir, la chaine AMC diffusera l’ultime épisode de la série qui aura marqué son temps. ça vous dirait de célébrer la série comme il se doit ? D’ingurgiter des petits cristaux bleus, en combinaison jaune, avec un cocktail à la main le tout en regardant l’ultime épisode de Breaking Bad ? A l’approche du series finale, le Cerveau vous propose un petit menu et quelques idées pour une soirée Breaking Bad.
Boissons
Pour les cocktails, pourquoi pas rendre hommage à Marie et sa passion pour le violet ? Un Purple Cosmopolitain ou un cocktail Purple Passion.
Apéritif à grignoter
A grignoter durant l’épisode, 2 choses indispensables : Les Funyons de Jesse ou de la crystal meth !
Bien sûr les cristaux ne sont pas de la vraie crystal meth. Brain Damaged ne veut pas inciter ses lecteurs à la consommation et à la fabrication de drogue. Ces petits cristaux sont en fait des bonbons de couleur bleue. Vous pouvez les commander ici ou les fabriquer vous mêmes. Pour voir la recette (en anglais) rendez-vous sur le site Sugar Hero.Et si vous avez des invités, servez les bonbons dans un petit sachet, ça fait son petit effet.
Pour les funyuns, ils sont en commande sur Amazon, ou vous pouvez toujours acheter des chips saveur oignon ou trouver des équivalents dans les rayons internationaux de vos supermarché, c’est pas tout à fait pareil, mais ça fera l’affaire !
Entrée
Pourquoi pas une petite salade à la Skyler ? Ça vous déculpabilisera pour le plat principal, les cocktails, les bonbons et les snacks !
Plat Principal
Deux choix s’imposent à vous : Du poulet frit en hommage à Gus et aux Pollos Hermanos ou de la pizza. Vous vous souvenez de la pizza qui a atterri sur le toit de la maison des White ? Une scène culte !
La tenue
Et pour la tenue, il y a deux choix : Bien sûr rien de mieux qu’une belle combinaison jaune comme celle de Walt et Jesse. Sans oublier le masque qui va avec et votre tenue sera complète. Bon on a un peu chaud à l’intérieur mais ça vaut l’expérience ! Pour en commander une, vous pouvez vous rendre ici. Ça ne coûte pas très cher et ça peut toujours resservir si vous avez des travaux chez vous.
Mais le must du must de la tenue Breaking Bad à avoir, c’est le fameux slip blanc de Walter ! Pour le trouver, essayez votre commode ou allez chez Petit Bateau.
Voilà, vous êtes fin prêts pour votre soirée d’adieux à Breaking Bad, Walter White, Jesse Pinkman et les autres !
Crédits ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur