Wonder Woman : David E. Kelley revient sur l’échec de son reboot

0

David E. Kelley revient sur les raisons de l’échec du Reboot de Wonder Woman.

Lors de la saison des pilotes de 2011, l’un des projets séries qui paraissait le plus prometteur fût le reboot de Wonder Woman, avec David E. Kelley aux commandes et Adrianne Palicki dans le rôle-titre. Malheureusement, NBC a refusé le pilote et le projet est gentiment retourné dans ses cartons.

Alors qu’il présentait sa nouvelle série,Monday Mornings (prévu sur TNT le 4 février) le créateur de séries est revenu sur cet échec avec The Hollywood Reporter. « Nous avons fait un bon nombre d’erreurs », a-t-il confié. « Nous avons manqué de temps. Le genre est très nouveau pour moi et j’avais beaucoup à apprendre. De plus, le travail sur les effets spéciaux demandait beaucoup de temps, que nous n’avons pas eu. Il y avait donc beaucoup d’erreurs dans notre pilote. Avec du temps, nous les aurions corrigées mais on ne nous a pas laissé cette chance. Toutes mes séries sont toujours un travail inachevé, et à l’épisode 3 ou 4, le téléspectateur commence à comprendre. On n’a pas laissé sa chance à ce reboot. ».

Malgré l’annulation de ce projet, Wonder Woman pourrait bientôt revenir à la télévision, sans David E. Kelley mais avec la CW. En effet la chaîne prépare non pas un reboot, mais une préquelle avec Amazon. « Je pense que c’est un projet viable », avoue,Kelley, « Je crois vraiment au potentiel d’une série avec Wonder Woman, et je ne leur souhaite que du bien. Je pense que ça peut être une grande réussite ».

Et si la CW abandonne aussi le projet, est-ce que David E. Kelley serait prêt à s’y remettre ? «  Bien sûr, c’est quelque chose qui me fait peur, je m’y connais que trop mal, mais on devrait tous tenter quelque chose qui nous fait peur. Je serais heureux de vivre encore une fois un peu dans la peur. Et si je devais travailler sur une franchise d’autres super-héros….je ferais appel à Joss Whedon et le supplierai de travailler avec moi. Il est assez plutôt bon avec les super-héros ».

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©NBC

Partager