The Handmaid’s Tale saison 3 : 7 choses à savoir sur la suite (Spoilers)

2

Voici ce qu’on sait pour le moment sur la saison 3 de The Handmaid’s Tale. Spoilers.

Alors que la saison 2 vient de se terminer cette semaine sur Hulu et OCS, les premières informations sur la saison 3 de The Handmaid’s Tale commencent tout doucement à faire surface. Bien évidemment, rien de très spoiler mais des informations assez intéressantes pour patienter jusqu’à l’année prochaine.

La fin de la saison 2 a vu June prendre la décision de rester à Gilead pour sauver sa fille Hannah alors qu’elle avait l’opportunité de s’enfuir avec son bébé. June a confié la petite à Emily qui était aussi en fuite après avoir poignardé Tante Lydia.

June semble prête pour la rébellion dans la saison 3. Elisabeth Moss a confié à The Hollywood Reporter qu’elle espère que June va “péter la baraque” parce que selon elle “il est temps. Elle en a ras le bol, j’en aie ras le bol, tout le monde en a ras le bol”.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre pour la saison 3 de The Handmaid’s Tale.

The Handmaid’s Tale – 7 Choses à savoir sur la saison 3

1- La résistance est lancée :  Le combat de la résistance sera vraiment mis en place selon le producteur Warren Littlefield. “Pour la troisième année, ce sera la résistance, le combat.”

2 – Tante Lydia en vie : Si on a l’impression qu’elle est décédée, le showrunner Bruce Miller assure que Tante Lydia n’est pas morte. Cette attaque la changera et elle deviendra encore plus méchante. Ann Dowd sera bien là en saison 3.

3 – Bradley Whitford de retour : Le Commandant Lawrence, incarné par Bradley Whitford, sera de retour. Ce personnage fut très intrigant à la fin de la saison 2. Il est l’un des architectes de Gilead mais il semble qu’il est désormais contre cette dictature. Le showrunner a confirmé que Whitford sera bien présent dans la saison 3 et le public en apprendra encore plus sur lui. June croisera à nouveau son chemin.

4 – Rita, résistante : Après s’être montrée très active dans la tentative de fuite de June, Rita sera encore plus visible dans la saison 3. Elle va continuer de se battre pour libérer les femmes de l’oppression qu’elle subissent. Ce n’est pas une espionne mais c’est une survivante intelligente.

5 – Nick en danger ? : Nick a aussi eu un rôle dans la fuite de June et dans la saison 3, il risque d’en payer les conséquences. Mais Nick a aussi beaucoup de secrets sur d’autres personnes et se servira de ses atouts d’espion pour s’en sortir. Fred ne le fera pas tomber très facilement.

6 – Le combat au Canada : Luke et Moira continueront leur combat de l’autre côté de la frontière, au Canada.

7 – D’autres lieux : Les colonies et Jezebel seront de retour. Il y a d’autres colonies de celles qu’on a vu dans la saison 3 et elles devraient apparaître en saison 3. D‘autres lieu de labeur pourraient être montrés dans la suite de la série comme les usines où sont fabriqués les costumes. Le showrunner ne garantie pas qu’on les verra mais c’est un de ses souhaits.

Pour le moment, il n’y a pas de date de diffusion mais si la série reste sur le même calendrier, elle devrait revenir en avril 2019. En attendant, la série est à revoir sur OCS Go.

Source : THR et TVGuide / Crédit ©Hulu

Partager

  • gaëlle

    que de mauvaises nouvelles !
    1 – alors dis comme ça c’est parti pour au moins 4 saisons j’ai peur qu’ils la gâchent en le faisant durer car elle cartonne
    2 – aunt lydia pas morte :… why not ? finalement pas une si grande surprise puisqu’ils veulent faire durer la série et bon autant avoir une « méchante » qu’on connait
    3 – bonne nouvelle cohérente avec le thème de la s03
    4 – c’est bien mieux vaut tard que jamais car au début elle ne voulait prendre part à rien
    5 – pour Nick pas vraiment d’inquiétudes … Waterford ne va pas prendre le risque de passer Encore pour un con entre Eden, June qui n’arrête pas de s’échapper et sa femme qui se rebelle devant tout le monde … il ne le balancera pas
    6 – ce sera intéressant de voir l’évolution de la situation suite aux lettres, et de voir la future contribution d’Emily
    7 – pourquoi pas tant que ca ne devient pas des longueurs pour faire trainer le show

    • Vince

      Que de mauvaises nouvelles mais tu dis que tout pourrait être bien finalement ? ^^