Lost : ABC ne rejette pas l’idée d’un revival

0

La patronne de ABC dit qu’il n’y a pas eu de discussion officielle pour le moment à propos d’un revival de Lost.

ABC va-t-elle retourner sur l’ile ? Pour le moment non mais il semble que la chaîne ne soit (malheureusement) pas complètement fermée à l’idée d’un revival de Lost.

En discutant avec TVLine, la président de la chaîne Channing Dungey a confié qu’il n’y avait pas de plan pour ressusciter la série mais elle ne rejette l’idée : “Nous n’avons pas eu de discussion officielle à ce sujet. C’est une chose qui se trouve sur la liste des “ce serait génial si…” mais nous n’en sommes pas là.”

Les spéculations sur un retour de Lost ont commencé l’été dernier quand l’ancien co-showrunner de la série, Carlton Cuse, a annoncé qu’il retournait chez ABC Studios avec un contrat de quatre ans. Il va ainsi développer de nouveaux projets pour le groupe mais a aucun moment, il n’a parler de Lost.

Quand on demande à Dungey si elle en a parlé avec lui, elle déclare : “Je n’ai pas encore eu cette discussion avec lui.”

Récemment, Damon Lindelof, le co-créateur de Lost a confié à TVLine qu’il serait “curieux” et “enthousiaste” à l’idée de voir un nouveau scénariste créer sa propre version de la série en utilisant la mythologie de l’île. “Ce serait excitant de voir une nouvelle incarnation de Lost mais je ne voudrais pas y être associé. Pas parce que je vaux mieux que ça mais parce que nous avons travaillé dur pour finir notre histoire et revenir et dire “ce n’était pas la vraie fin”, ça serait frustrant.”

La réalité est surtout que personne n’a besoin d’une suite de Lost ou d’une nouvelle version.

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager