Au fil des Jours : C’est officiellement la fin pour One Day at A Time

0

La série Au fil des Jours (One Day at A Time) n’a pas trouvé repreneur, elle est officiellement terminée.

Cette fois-ci, c’est vraiment fini pour la série Au fil des Jours. Après avoir été sauvée par la chaine PopTV l’année dernière, la série qui a démarré sur Netflix, a été à nouveau annulée. Le producteur Sony Pictures et les créateurs avaient alors espoir de trouver un autre hébergeur mais ils n’ont pas réussi et jettent donc l’éponge.

« C’est officiellement terminé », a annoncé la co-showrunner Gloria Calderón Kellett sur Twitter mardi après-midi. « Il n’y aura pas de nouveaux épisodes de @OneDayAtATime. Mais il y aura toujours 46 épisodes que nous avons fait et qui sont là POUR TOUJOURS. Merci à ce beau casting. Notre équipe dévouée. Et à vous, nos fidèles fans. Nous avons adoré faire cela pour vous. Merci d’avoir regardé. »

Série acclamée par la critique, Au fil des Jours était le remake de la comédie du même nom de Norman Lear. Elle suivait une famille cubano-américaine dont la mère célibataire est vétéran de l’armée. Elle a été diffusée pendant trois saisons sur Netflix avant d’être annulé en mars 2019. Quatre mois plus tard, elle a été récupérée par Pop TV pour une quatrième saison de 13 épisodes, qui a débuté le 24 mars.

Malheureusement, la production a été interrompue après six épisodes – dont deux tournés sans public dans le studio – en raison de la pandémie de coronavirus . Un septième épisode animé a finalement été produit avant que Pop ne stoppe la production de la saison 4.

Plus récemment, CBS, appartenant à Viacom, a diffusé la quatrième saison sur trois lundis soirs consécutifs en octobre. L’idée était de voir s’il pourrait reprendre la série parce que Pop TV ne produit plus de programmes scriptés mais les audiences étaient bien trop faibles pour commander de nouveaux épisodes.

Au fil des Jours s’en va ainsi, sans même avoir pu compléter sa saison 4.

Source : Deadline / Crédit ©Sony Pictures TV

Partager