Voici Boys, la parodie de Girls, la dernière série à succès de HBO créée par Lena Dunham.
Chaque succès a droit à sa parodie. La série Girls a beaucoup fait parler d’elle aux Etats-Unis, elle a beaucoup d’amateurs mais aussi beaucoup de détracteurs. Comme tout ce qui fait parler de soi, la série a droit à une parodie très drôle et très bien faite qui fera rire les fans de la série. Elle est certes « over the top » mais quand on y regarde de plus près elle est plutôt juste sur certains points. Le réalisateur, Peter Moses, un cinéaste de Los Angeles a réussi à créer une parodie qui garde le ton de Girls mais avec des garçons. Ils se plaignent de leur boulot, rêvent d’une vie facile et agissent avec la maturité émotionnelle d’un enfant de 12 ans. Mais n’est-ce pas ce que tous les garçons font de manière générale ?
A la place d’un écrivain qui rêve de vivre de son écriture, on a un cinéaste qui rêve de réaliser son film et au lieu de New York, les évènements se passent à Los Angeles. Pour pousser la parodie à l’extrême, on tombe dans le népotisme total avec des enfants fictifs de vraies personnes célèbres. On trouve donc le faux fils de Daniel Craig, Craig Craig ou encore Bear Blitzer, le fils de Wolf Blitzer.
Judd Appatow, le producteur exécutif de la série est très bon joueur et a aimé la parodie. Il a tweeté : « ça m’a faire rire à plusieurs reprises. Vous m’avez eu. » D’autant plus que lui aussi est parodié puisque le trailer dit par le créateur de The 16 year old virgin titre parodique de The 40 year old virgin (40 ans toujours puceau), réalisé par Apatow.
Boys -parodie de Girls
Crédits ©DR Source Cinemablend
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur