The 100 saison 5 : Réunion pleine d’émotion pour Clarke et Bellamy

0

Bob Morley tease la réunion pleine d’émotion entre Clarke et Bellamy dans The 100.

La saison 5 de The 100 arrive fin avril sur la CW et ce sera une réunion pleine d’émotion entre Clarke (Eliza Taylor) et Bellamy (Bob Morley) qui attend les fans. En effet, quand la série reprendra, cela fera 6 ans que les deux personnages se sont vus. Beaucoup de choses se sont passées depuis, d’autant que Bellamy pensait que Clarke était morte.

“La manière dont se déroule les choses est très puissante et surprenante, confie Jason Rothenberg, le créateur de la série. “[Bellamy] ne découvre pas qu’elle est vivante par Clarke elle-même ou au moment de leur réunion. La personne qui lui dit ça est assez cool et surprenante mais il sera stupéfait. (…) Ça va changer beaucoup de choses.”

Pour Bellamy, Clarke est morte en lui sauvant la vie, elle s’est sacrifiée et il se devait de faire en sorte qu’elle ne soit pas morte en vain. “Clarke lui a dit à la fin de la saison de la saison 4 qu’il devait utiliser sa tête et son coeur et je pense qu’il a vraiment écouté son conseil,” confie Bob Morley.

Il ajoute : “Penser qu’elle est morte a fait de lui une personne qui a plus les pieds sur terre et la tête sur les épaules.”

Bellamy ne sera pas le seul à avoir changé puisque Clarke aussi, notamment à cause de Madi : “Le fait que Clarke devienne une mère de substitution [pour Madi] change sa mentalité et la manière dont elle approche les choses. Je pense que cette dynamique entre Clarke et Bellamy va changer la manière dont ils interagissent.”

Leur amitié est le coeur de la série, il sera intéressant pour les fans de voir comment tournera cette réunion.

The 100 revient le 24 avril sur la CW.

Crédit ©CW / Source : TVGuide

Mots-clefs,

Partager