L’épisode 7 de She-Hulk Avocate contient un personnage en lien avec Punisher et Blade. Spoilers.
Chaque semaine, la série She-Hulk Avocate offre son lot d’easter egg et de connexions ave le reste du MCU ou de Marvel en général et l’épisode 7 ne fait pas exception. En effet, dans l’épisode mis en ligne ce jeudi, les fans ont eu le retour de Tim Roth dans le rôle d’Emil Blonsky alias Abomination.
L’épisode a suivi Jen, le cœur brisé, qui va vérifier si son client n’a pas violé les termes de sa libération conditionnelle. Jen est ensuite coincée dans ce lieu de retraite d’Abomination, où il réhabilite des méchants qui incluent des personnages obscurs des bandes dessinées.
L’un de ces méchants se trouve être un surprenant méchant venant des comics The Punisher nommé Saracen (joué par Terrence Clowe dans la série), et il a des liens assez importants avec Blade. Dans la série, il est étiqueté comme quelqu’un qui pense qu’il est un vampire, mais dans les comics, c’est en réalité l’un des tout premiers suceurs de sang.
Selon Fandom, Saracen peut être décrit comme suit : « Saracen est devenu l’un des premiers vampires sur Terre, et il a survécu avec succès à l’ère moderne. Par conséquent, il est considéré comme un membre du groupe de vampires extrêmement durables connus sous le nom de l’Ancien, avec Nosferatu, Verdelet, Boy, Marsden et Lamia. »
Est-ce que Saracen reviendra dans le film Blade ? C’est une question qu’on se pose, surtout après une autre allusion faite à une vampire la semaine dernière.
Pour finir, toujours aucune trace de Daredevil cette semaine mais il semble qu’il arrivera enfin dans le prochaine épisode. Il serait temps puisqu’il ne reste plus que deux épisodes dans cette saison 1 de She-Hulk Avocate.
She-Hulk Avocate, c’est chaque jeudi sur Disney+.
Source : Comic Book / Crédit ©Disney+
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur