Cheyenne Jackson et Jennifer Bartels rejoignent le pilote de American Woman, série de TVLand produite par John Wells avec Mena Suvari et Alicia Silverstone.
La chaîne câblée TVLand prend de plus en plus de place dans le paysage audiovisuel américain. Après le succès de série comme Hot in Cleveland, Soul Man ou encore The Jim Gaffigan Show, la chaîne a continué à développer des séries originales à succès.
Aujourd’hui, TVLand prépare American Woman, le pilote d’une série basée sur la vie de Kyle Richards (Real Housewives of Beverly Hills). Alors que Alicia Silverstone et Mena Suvari sont déjà attachées au projet, Cheyenne Jackson (American Horror Story, 30 Rock, Glee) et Jennifer Bartels (Friends of the People) rejoignent la série.
Situé dans les années 70, American Woman suit Bonnie Nolan (Silverstone) une quarantenaire récemment divorcée qui élève seule ses deux filles. Mena Suvari sera Kathleen, une amie proche de Bonnie. Jackson est annoncé dans le rôle de Greg, le « boy toy » de Kathleen. Il est charmeur et travaille pour le département casting d’un grand studio. Il va tenter de convaincre Kathleen d’investir de l’argent dans sa nouvelle compagnie de casting.
Quand à Bartels, elle sera Diana, la meilleure amie de Bonnie. Diana est une femme active qui durant ses 10 ans de vie professionnelle a subi le harcèlement, le sexisme et les remarques inappropriées de ses collègues masculins. Cependant, elle reste forte et après la séparation de Bonnie, elle va lui montrer à quel point le monde réel est difficile pour les femmes, peu importe leur intelligence.
La série est produite par John Wells Productions et Warner Horizon Television. John Riggi qui a écrit le pilote sera producteur exécutif aux côtés de John Wells (Urgences, Shameless) et Kyle Richards elle-même.
Source : Deadline / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur