Découvrez le trailer de la saison finale de Killing Eve avec Villanelle et Eve réunies pour la dernière fois.
Après quelques images, nous avons enfin un premier aperçu de la quatrième et dernière saison du thriller Killing Eve, grâce à un teaser publié mardi par BBC America. « Aperçu » est probablement le mot juste aussi, car le teaser est principalement composé d’extraits des saisons précédentes, avec Eve demandant : « Tu t’es déjà demandé ce qui aurait pu se passer si nous n’avions pas fait ce que nous avons fait ? »
De plus, Carolyn a un avertissement inquiétant : « Les gens comme nous ne sont pas faits pour une vie heureuse avec une fin heureuse. » Cela ne présage rien de bon pour les personnes dans cette série. La fin risque d’être triste pour certaines d’entre elles.
Nous voyons également une rafale d’images qui se termine par Carolyn crachant sur quelqu’un. Mais le teaser se termine par une nouvelle scène d’Eve et Villanelle sur une promenade en bord de mer ensemble, avec Eve conduisant un scooter. « Tu veux faire un tour ? » demande-t-elle à Villanelle, et le teaser se termine avec Villanelle conduisant le scooter seule.
Etait-ce juste un fantasme ? Eve était-elle vraiment là ? Après tout, les deux femmes ont décidé de se séparer lors du final de la saison 3. Il est bien possible que ce ne soit que Villanelle qui n’arrive pas à se sortir Eve de l’esprit.
Dans la saison 4, Eve se lancera dans une mission de vengeance, tandis que Villanelle trouvera une nouvelle communauté religieuse alors qu’elle cherche à se débarrasser de son étiquette de monstre et à prouver qu’elle peut changer.
Après avoir tué le traître Paul (Steve Pemberton), la patronne du MI6, Carolyn (Fiona Shaw), veut aller au fond (ou est-ce le sommet ?) des Douze et découvrir qui a marqué son fils, Kenny (Sean Delaney), pour la mort. Il convient également de mentionner que Hélène (Camille Cottin) des Douze, n’est pas contente que son assassin, Rhian (Alexandra Roach), ait été envoyé par Villanelle.
Killing Eve revient le 27 février sur AMC et BBC America. La série devrait être disponible en France dans la foulée sur MyCanal.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur