Ryan Murphy dévoile un indice sur la saison 10 de American Horror Story, dont la production rependra en octobre.
Ryan Murphy donne aux fans de American Horror Story de quoi se mettre sous la dent. Sur Instagram, le co-créateur de la série d’horreur a posté une image de dents pointues en indiquant que la production de la saison 10 commencera en octobre.
« On dirait que la saison 10 d’American Horror Story va lancer sa production (ajusté) en octobre », a légendé Murphy sur la photo. « Merci à tous ceux qui travaillent dur pour assurer un démarrage sûr à la distribution et à l’équipe. » Puis il ajoute à propos de la photo : « Et oui, c’est un indice. »
Auparavant, Murphy a partagé comme indice une photo d’une plage vide sous un ciel coloré – pas particulièrement surprenant, car nous savions déjà que la saison 10 aurait lieu près du rivage, impliquant potentiellement un être d’un autre monde sortant de la mer. Cela explique également le teaser de Murphy selon lequel le tournage de la saison 10 serait une situation «dépendante de la météo».
Pour le moment, on ne sait pas si Ryan Murphy a décidé de changer le thème de la saison 10. On sait cependant que Macaulay Culkin a rejoint la famille AHS. Il sera auprès des vétérans de la franchise Evan Peters, Sarah Paulson, Kathy Bates, Leslie Grossman, Billie Lourd, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock.
FX a déjà annoncé que la saison 10 ne serait pas diffusée avant 2021, même si les productions télévisées en pause pandémique reprennent le tournage plus tôt que prévu.
Souce : EW / Crédit ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur