Selon David Harbour, le final de la saison 3 est le meilleur épisode jamais filmé de Stranger Things.
Le 4 juillet arrive à grands pas, c’est la date de retour de Stranger Things que les fans attendent depuis presque deux ans. C’est une longue attente mais David Harbour promet que cela en valait la peine.
Le dernier épisode de la saison 3 est “le meilleur épisode que nous ayons jamais tourné”, explique l’acteur, qui joue le rôle du shérif Hopper à EW. “C’est tellement émotionnellement puissant parce que vous ne vous attendez pas à ce qui se passe. Je ne pense pas que nous ayons jamais filmé quelque chose de plus émouvant.”
La série reprend à l’été 1985 et la ville d’Hawkins sera à nouveau sous la menace d’une attaque interdimensionnelle : “Nous avons fermé le portail, mais il y a cette intelligence – le monstre araignée-ombre – et il veut entrer dans ce monde”, dit Harbour. “Il va utiliser beaucoup de moyens différents pour le faire. »
En temps de crise, les gens se rapprochent. Alors, au grand plaisir des fans de “Jopper”, attendez-vous à ce que Hopper essaie de courtiser Joyce (Winona Ryder). “Il va vraiment ouvrir son cœur d’une nouvelle manière”, déclare Harbour à propos de Hopper. “Il réalise en quelque sorte l’intimité nécessaire avec une femme de son âge va être difficile.”
Stranger Things revient le 4 juillet sur Netflix.
Source : EW / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur