The Big Bang Theory saison 11 et 12 : Melissa Rauch et Mayim Bialik augmentées

0

Melissa Rauch et Mayim Bialik signent pour deux saisons supplémentaires de The Big Bang Theory avec une belle augmentation de salaire.

Melissa Rauch (Bernadette) et Mayim Bialik (Amy) ont obtenu ce qu’elles voulaient. Les deux actrices de The Big Bang Theory sont enfin arrivées à un arrangement pour les saisons 11 et 12 de la comédie de CBS.

Il y a quelque temps, les deux actrices étaient entrées en négociations pour renouveler leur contrat et demandaient alors à être augmentées. Leur souhait est réalisé puisqu’elles toucheront désormais 500 000 dollars par épisodes. C’est une belle augmentation puisqu’elles touchaient entre 175 000 et 200 000 dollars par épisode pour la saison 10.

En mars dernier, il a été rapporté que les acteurs cinq autres acteurs principaux de la série s’étaient portés volontaires afin de donner une partie de leur propre salaire à leurs collègues. Jim Parsons (Sheldon), Kaley Cuoco (Penny), Johnny Galecki (Leonard), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj) qui touchent chacun 1 million par épisode étaient prêts à couper 100 000 dollars de leur paie respective. Rien n’est dit si c’est ce qui s’est passé mais Rauch et Bialik seront bien de retour avec plus d’argent.

Les fans de la série peuvent ainsi souffler puisque tout le gang sera de retour pour les deux prochaines saisons qui sont dores et déjà commandées par la chaîne.

The Big Bang Theory, c’est tous les jeudis sur CBS. La série est disponible sur MyCanal en France..

Source : Variety / Crédit ©CBS

Partager