Promo pour le prochain épisode de Scandal intitulé Trump Card.
Hollis Doyle est clairement le Donald Trump de Scandal. Le candidat milliardaire républicain est en train de narguer tout le monde dans sa campagne des primaires dans Scandal, à l’instar de Donald Trump dans la vie. En effet, dans le dernier épisode de la série, alors que Olivia et Abby se battent en coulisses pour leur candidate respective, Doyle continue tranquillement son chemin et a remporté les primaires de la Floride contre Mellie et Susan.
Pour le bien du pays et pour éviter une catastrophe internationale, Abby et Olivia décident de se battre contre Doyle et non l’une contre l’autre. Du moins en apparence puisque comme on peut le voir dans la promo de la semaine prochaine, les coups de couteau dans le dos ne sont pas terminés.
Intitulé Trump Card, le synopsis de l’épisode se lit ainsi : “Olivia et Abby doivent mettre leurs différends de côté et travailler ensemble pour tenter de faire tomber Doyle. Pendant ce temps, Edison réalise qu’il a peut-être passé un pacte avec le Diable alors que Rowan et Jake continuent de diriger sa campagne.”
L’étau se resserre. Il ne reste plus que deux épisodes dans cette saison de campagne présidentielle de Scandal.
La saison 5 de Scandal est diffusée le jeudi sur ABC et le dimanche sur Canal+Séries.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur