Andrew Lincoln soutient l’histoire racontée et les scénaristes qui l’écrivent dans la saison 7 de The Walking Dead.
Depuis le début de la saison 7 de The Walking Dead, beaucoup de téléspectateurs se sont plaint de l’histoire ou du moins de la façon dont l’histoire était racontée dans la première partie de la saison. Il y a quelque temps, Andrew Lincoln, la star de la série, avait exprimé sa tristesse par rapport à la réception très mitigée du public. Il leur disait alors d’avoir foi et d’attendre la suite.
Dans une interview à EW, l’acteur réitère ses propos et reste surtout très fidèle à la série et aux scénaristes : “Cette saison a vraiment un sens quand on arrive à la fin pour l’épisode 16,” confie l’acteur.
Pour lui, la première partie est nécessaire pour construire “la guerre entre Negan et Rick”. Le showrunner Scott Gimple “voulait vraiment que le public veuille que les personnages ait leur revanche.” Pour Lincoln : “c’était nécessaire pour comprendre pourquoi cela devait être aussi immersif et douloureux. Ça l’était pour nous sur le plateau de tournage en le jouant mais ça l’était aussi pour le public je pense.”
L’acteur, qui a tendance à prendre ses distances par rapport aux bruits extérieurs, comprend que chacun ait sa réaction et que les gens ne réagissent pas de la même façon. Cependant, il tient à dire : “je soutiens chaque personne qui raconte cette histoire, en particulier les scénaristes et ceux qui réalisent [la série]. Je pense que l’histoire qu’on raconte est une histoire brave, courageuse et elle met à l’épreuve.”
Il continue de saluer les scénaristes en les qualifiant de brillants : “Les brillants scénaristes que nous avons prennent des risques et je les admire pour ça. J’admire tous ceux qui prennent des risques.”
The Walking Dead revient le 13 février prochain sur OCS.
Source: EW / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur