Vous voulez savoir comment se termine Boardwalk Empire ? Attention Spoilers !
Hier soir, dimanche 26 octobre, HBO diffusait Eldorado, le tout dernier épisode de Boardwalk Empire, série produite par Martin Scorsese avec Steve Buscemi. Cet épisode final sera diffusé ce soir sur OCS City à 20h55. Si vous préférez attendre et regarder l’épisode ce soir, arrêtez-vous ici. Pour les curieux avides de spoilers, c’est ci-dessous.
Comme beaucoup pouvaient s’y attendre, le destin de Nucky Thompson s’est arrêté là où il a commencé, sur le “boardwalk”. Le gangster est mort, tué par Tommy, le fils de Jimmy Darmody (Michael Pitt) ancien protégé de Nucky. Le garçon l’a descendu par trois balles. Une vengeance du fils pour son père que Nucky a tué à la fin de la saison 2. Une manière de “boucler la boucle” selon le créateur Terence Winter qui a écrit ce dernier épisode.
A savoir que dans la vraie vie, le véritable “Nucky” sur lequel est basé le personnage de Buscemi, est mort de causes naturelles dans une maison de convalescence à l’age de 85 ans. Mais ceci ne fait pas de la bonne télé. Une balle dans la tête, c’est plus efficace pour conclure une série.
Terrence Winter et Martin Scorsese restent sur HBO puisqu’ils préparent une série musicale, en collaboration avec Mick Jagger, qui devrait arriver l’année prochaine.
Source : Deadline / Image ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur