Les audiences du final de la saison 2 de Westworld sont en baisse par rapport à la saison 1.
Il semble qu’une partie du public de Westworld a abandonné la série. En effet, les audiences du final pour la seconde saison sont en dessous des chiffres de la saison 1.
Dimanche, sur HBO, se sont 1,6 million d’abonnés qui se sont branché sur le final en live. La série obtient ainsi un rating de 0,6 sur les 18-49 ans. C’est un score à égalité avec l’épisode précédent mais c’est 30% de moins sur le public global par rapport au final de la saison 1 et 40% de moins sur la cible.
En décembre 2016; le final de la saison 1 avait attiré 2,2 millions de téléspectateurs et un rating de 1,0.
Dans l’ensemble, la saison 2 est en baisse globale puisqu’elle fait une moyenne de 1,6 million par épisode, le même score que le final. La saison 1 était à une moyenne de 1,8 million, soit une baisse de 14% sur le public global et 23% sur la cible des 18-49 ans.
En replay, la saison 2 fait une moyenne de 10 millions par épisode là où la saison 1 a fait 13,2 millions. Même en télé de rattrapage, la série fait moins bien.
Cette baisse est probablement due au fait que Westworld n’est pas une série facile à suivre et que le public a perdu le fil.
Source : Variety / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur