Découvrez le trailer de The Get Down, nouvelle série originale musicale de Netflix créée par Baz Luhrmann.
Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce de The Get Down, sa nouvelle série originale qui arrive dès le mois d’août sur la plateforme Il s’agit du projet musical très 70’s de Baz Luhrmann, le réalisateur de Moulin Rouge. Il chronique ici la montée du Hip-Hop et la descente du Disco dans le New-York des années 70. A la production on trouve le rappeur Nas et Grandmaster Flash.
Cette première bande-annonce (à voir en VOST et en VF) donne clairement le ton d’une série qui s’annonce sans concession et plonge au coeur des années 70, du Bronx et de la musique noire américaine de l’époque. Les fans du genre devraient adorer.
Selon le synopsis officiel : “La série met en lumière le New-York des années 1970 : une ville à la dérive, fatiguée, violente et pauvre, en un mot, moribonde. On découvre, relégués dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d’adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danse improvisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture.
Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, The Get Down est une saga mythique qui raconte comment ce New-York au bord de la faillite a donné naissance au hip-hop, au punk et au disco, à travers la vie et la musique d’une poignée de gamins du Bronx qui ont changé la ville, et le monde… à jamais !”
Au casting de The Get Down on trouve Shameik Moore (Shaolin Fantastic), Justice Smith (Ezekiel “Books” Figuero),Herizen Guardiola (Mylene Cruz), Yahya Abdul-Mateen II (Cadillac), Jaden Smith (Dizzee Kipling), Skylan Brooks (Ra Ra Kipling), Tremaine Brown Jr. (Boo Boo Kiping), Mamoudou Athie (Grandmaster Flash), Jimmy Smits (Francisco “Papa Fuerte” Cruz) et Giancarlo Esposito (Ramon Cruz).
Les 6 épisodes de la partie 1 de The Get Down seront disponibles le 12 août prochain sur Netflix.
The Get Down – Bande-annonce VOST et VF
Crédits ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur