Matt Smith indique qu’il est le 13ème et final Docteur dans Doctor Who.
Dans un entretien avec The Mirror à propos de Doctor Who, Matt Smith indique qu’il est bien le 13ème Doctor. “13ème et final Docteur”. Final ? Comme dans terminé, nada, plus rien après ? Et quid de Peter Capaldi ?
Steven Moffat confirme toujours au Mirror que Matt Smith est bien la treizième Docteur ”La mythologie de la série veut qu’il n’y ait que 12 régénérations. Et c’est de la science-fiction et la science-fiction est tout à propos des règles, on ne peut pas les briser. Donc si le Docteur ne peut plus changer, que vient faire Capaldi dans l’épisode de Noël ? ”.
Il ets donc probable qu’il n’aie plus de régénérations possible puisque Matt Smith confirme que “Je meurs et il n’y a rien que je peux faire contre ça”.
L’énigme des régnérations devrait être centrale à l’épisode de Noël, où le Docteur se retrouve sur Trenzalore, planète où il est enterré. Mais dans cet épisode : “Il va y avoir un autre gros cliff-hanger et Peter Capaldi va rejoindre la série, et d’une manière ou d’une autre, il va falloir que ça continue”, indique une source, bien sûr anonyme au tabloïd anglais.
Alors qu’en est-il. La série va-t-elle s’arrêter ? Peter Capaldi et la BBC sont-ils tous de mèche pour retenir cette information le plus tôt possible ? Où Capaldi sera-t-il une autre version du Docteur, un autre Seigneur du Temps mais pas le Docteur comme on le connait ? Ou, plus simplement, Steven Moffat joue-t-il avec les nerfs des fans de Doctor Who ? Le Cerveau fait confiance à Steven Moffat pour savoir contourner les règles, en espérant que cela ne dénature pas la série.
En attendant d’avoir ces réponses, on peut retrouver le teaser de l’épisode de Noël, ici.
Source : The Mirror /Crédits Images : ©BBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur