De nouvelles informations ont filtrés sur la saison 2 de American Horror Story, en particulier sur les personnages de Jessica Lange et Adam Levine. Attention spoilers.
Pour la deuxième saison de American Horror Story, les cartes sont redistribuées. Littéralement, puisque la saison se déroulera dans les années 60, dans une institution psychiatrique, gérée par le personnage que jouera Jessica Lange, qui a reçu un Golden Globe en janvier pour sa participation à la première saison. Car si plusieurs acteurs de la première saison sont de retour, ils auront d’autres rôles. Comme annoncé par les créateurs, chaque saison racontera une histoire indépendante.
On savait que le personnage de Jessica Lange serait la gestionnaire de l’institution, cadre de la deuxième saison de la série. On sait aussi désormais qu’elle sera.. une nonne. Selon les propos du producteur Tim Minear à MTV, « cette fois elle ne joue pas ce genre d’ersatz de Tennessee Williams. Elle joue quelque chose de plus proche de l’esprit de la Côte Est, d’un peu plus patricien. »
Autre acteur annoncé, Adam Levine, du groupe Maroon 5 (et membre du jury de l’édition américaine de The Voice). Son personnage fera partie d’un groupe de personnes connues pour le moment sous le nom des « Amants ». Minear décrit son personnage comme « un hommage aux sensibilités contemporaines, opposées à celles du milieu du siècle ».
Du casting original, outre Jessica Lange, on retrouvera Zachary Quinto, Sarah Paulson, Evan Peters et Lily Rabe. Adam Levine sera l’un des nouveaux venus dans la série, avec Chloe Sevigny, la française Lizzie Brocheré (Les Bleus, RIS), Joseph Fiennes, James Cromwell et Britne Oldford (Skins US).
Crédits photo ©FX / Source : TV Guide et TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur