Retour sur un bain de sang similaire aux comics dans l’avant dernier épisode de la saison 9 de The Walking Dead. SPOILERS.
L’avant dernier épisode de la saison 9 de The Walking Dead contient un moment que les fans des comics redoutaient le plus. Les Chuchoteurs ont envoyé un message bien clair en massacrant 10 membres de la coalition d’Alexandria et en mettant leurs têtes zombifiées sur des piques pour marquer leur territoire. Encore une fois, Alpha montre qu’il ne faut pas la défier.
Parmi les victimes de ce massacre, on trouve Enid (Katelyn Nacon), Tara (Alanna Masterson) et Henry (Matt Lintz). Ozzy (Angus Sampson), Alek (Jason Kirkpatrick), D.J. (Matt Mangum), Frankie (Elyse DuFour), Tammy Rose (Brett Butler), Addy (Kelley Mack) et Rodney (Joe Ando Hirsh) ont aussi perdu la vie.
Ce fut donc un moment horrible à vivre pour les personnages et une découverte macabre pour leurs amis, mais ce fut aussi un moment qui a été construit tout au long de la saison. Dans les comics, les victimes ne sont pas les mêmes, à l’exception de Tammy qui meurt dans les deux versions. Ezekiel et Rosita sont tués à ce moment dans les comics mais pas dans la série.
Ci-dessous vous trouverez l’extrait de l’épisode 15 où Alpha marque son territoire, ainsi qu’une featurette sur l’épisode. Un extrait pour le prochain épisode qui sera le final de la saison est aussi à découvrir.
Le final sera le terrain d’un blizzard que les personnages devront braver après les pertes qu’ils viennent de subir.
The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.
The Walking Dead saison 9 – Extrait et featurette 9×15
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur