La showrunner de Grey’s Anatomy tease une seconde partie de saison 16 plus sexy. Découvrez aussi la promo du premiere de mi-saison. Spoilers.
Quand Grey’s Anatomy reviendra en janvier sue ABC, la série changera d’heure de diffusion. Elle passera de 20h à 21h ce qui permettra à la série de revenir à un ton plus sexy. En effet la showrunner Krista Vernoff a teasé que la série sera plus adulte dans son contenu.
Depuis 5 saisons, la série est diffusée à 20h ce qui est un horaire “family friendly” qui limite les scènes sexy entre les personnages. La série a du mettre un peu le frein sur les scènes de sexe en les édulcorant, mais avec une diffusion à 21h, ils auront un peu plus de liberté.
“Il existe différentes règles pour une série de 21 heures que pour une série de 20 heures, et nous espérons tirer parti de ces règles”, a déclaré Vernoff à Deadline. “Grey’s avait clairement le droit d’être une série plus sexy quand elle était à 21 heures. Nous sommes donc contents de revenir à notre créneau horaire précédent”.
Ceci est assez intéressant puisque Meredith pourrait bien avoir un nouvel intérêt amoureux. Sa relation avec DeLuca est dans la balance et un nouveau chef de pédiatrie vient d’arriver, envoyé par Cristina. Il est bien possible que quelque chose se passe avec le nouveau joué par Richard Flood.
Si Grey’s Anatomy revient à 21 heures, c’est parce que Station 19 prendra la casse de 20 heures à la rentrée de janvier. Les deux séries seront liées plus que jamais avec des soirées événements de 2h.
Le final de mi-saison de Grey’s Anatomy a été le terrain d’une catastrophe. A la fin de l’épisode, alors que plusieurs médecins du Grey Sloan Memorial et des pompiers de Station 19 se trouvaient dans un bar, un véhicule leur a foncé droit devant. L’histoire reprendra directement dans le season premiere de Station 19 et continuera dans l’épisode de Grey’s Anatomy.
Grey’s Anatomy et Station 19 reviennent le 23 janvier prochain sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur