Connie Britton et Dylan McDermott reprendront leurs rôles de Murder House dans American Horror Story Apocalypse.
Cette nouvelle saison de l’anthologie American Horror Story n’arrête pas de surprendre. Alors qu’on ne s’y attendait pas trop, Connie Britton et Dylan McDermott seront de retour dans American Horror Story Apocalypse. En effet, les interprètes de Vivien et Ben Harmon de la toute première saison de la série reviendront hanter les fans dans ce cross-over entre Murder House et Coven.
Souvenez-vous, dans la première saison, la famille Harmon avait emménagé dans la maison du meurtre. Une maison pleine de fantômes, avant de devenir des fantômes eux-mêmes. Avant de mourir Vivien a donné naissance à Michael, un bébé démoniaque connu comme étant l’antéchrist.
Constance a fini par voler adopter le bébé tueur qui se trouve être son petit fils puisqu’il est le fruit du viol qu’a subi Vivien par le fantôme Tate (Evan Peters qui revient aussi). Jessica Lange reprendra son rôle de Constance et Cody Fern rejoint la série dans le rôle de Michael adulte.
C’est donc une sacrée réunion de famille qui s’annonce dans American Horror Story Apocalypse puisque Taissa Farmiga qui jouait leur fille Violet, sera aussi de retour dans la série.
Sarah Paulson, Kathy Bates, Emma Roberts, Gabourey Sidibe, Lily Rabe, Frances Conroy, Stevie Nicks reprendront aussi leurs rôles précédents. Leslie Grossman, Adina Porter, Billie Lourd, Billy Eichner et Cheyenne Jackson vus dans d’autres saisons seront de retour.
A noter que Joan Collins, Jeffrey Bowyer-Chapman (UnREAL) et Kyle Allen (The Path) font leur entrée dans l’anthologie.
American Horror Story Apocalypse démarre le 12 septembre sur FX.
Source : EW et The Wrap / Crédit ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur