Nicole Ari Parker rejoint la saison 8 de la série Chicago P.D. dans le rôle d’une nouvelle cheffe qui va réformer le département.
Nicole Ari Parker, vue dernièrement dans Empire, rejoint la saison 8 de Chicago P.D. Son personnage sera là pour opérer des changements au sein du département de police de Chicago dirigé par Voight.
En effet, Nicole Ari Parker rejoint la série de Dick Wolf en tant que surintendante adjointe Samatha Miller, une défenseuse progressiste de la réforme de la police, originaire d’Atlanta.
Selon Deadline, elle est décrite comme une femme qui « veut aider Voight et l’Intelligence à s’adapter à la nouvelle réalité, mais ne tolérera pas les violations des nouvelles directives et protocoles de la police ». Étant donné que Voight n’a jamais été du genre à suivre les règles, la route s’annonce compliquée.
L’ajout de Parker intervient alors que les séries policières sont passées au peigne fin pour leur représentation de l’application de la loi et l’utilisation d’une force excessive pour résoudre des affaires.
Ces derniers mois, les manifestations contre les violences policières à la suite de la mort de George Floyd et Breonna Taylor ont suscité des critiques majeures à l’encontre des inspecteurs de la télévision comme Hank Voight et cette nouvelle de casting laisse entendre que Chicago P.D. abordera le sujet lors du retour de la série en novembre sur NBC.
Brooklyn Nine-Nine, une autre série policière de NBC, traitera également du mouvement de Black Live Matter.
Chicago P.D. revient le 11 novembre sur NBC.
Source : Deadline / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur