CBS a trouvé celle qui incarnera Supergirl dans sa nouvelle série DC en la personne de Melissa Benoist vue dans Glee.
Supergirl a un nouveau visage. Après Helen Slater au cinéma et Laura Vandervoort dans Smallville, Melissa Benoist sera la star de la nouvelle série DC Supergirl. Elle a été choisie après des mois de casting pour incarner Kara Zor-El. Connue pour avoir joué Marley dans Glee pendant deux saisons, la jeune fille décroche ici son premier rôle principal. Elle a aussi été vue dans des épisodes de Homeland et The Good Wife. Au cinéma, on a pu la voir dans Whiplash.
Benoist est la première a être castée pour la série. La production cherche encore sa soeur Alex, Cat Grant la CEO de CatCo, ses collègues à CatCo Jimmy Olsen et Wynn Schott ainsi que Hank Henshaw. La description des personnages est à lire ici.
Supergirl est centrée sur Kara Zor-El après qu’elle se soit écrasée sur la Terre. Pour la majorité de sa vie, elle a caché ses pouvoirs mais quand la série commence, Kara a 24 ans et a déjà pris ses pouvoirs à bras le corps. Elle tente alors de devenir l’héroïne qu’elle a toujours voulu être.
Stephen Amell a accueilli la jeune fille dans la famille DC sur Twitter et elle a elle même tweeté sa joie disant “j’aurai aimé qu’il y est un emoticone de superhéros.”
Congratulations to @itsmmbenoist — You’re in good hands with the DCU & all the fantastic people making your pilot.
— Stephen Amell (@amellywood) 22 Janvier 2015
I wish there was a superhero emoji
— Melissa Benoist (@itsmmbenoist) 22 Janvier 2015
But seriously, sans emoji… I AM SO EXCITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! #Supergirl
— Melissa Benoist (@itsmmbenoist) 22 Janvier 2015
Il semblerait que Glee soit une source de talent pour la Warner puisque Grant Gustin, The Flash, a également joué dans la série musicale de la Fox.
La vraie question est maintenant : Va-t-elle se teindre en blonde ?
Source : Variety / Image ©DR ©DC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur