Le Showrunner de la série The Walking Dead, Scott Gimple, promet un changement radical dans le ton et la forme de la seconde partie de la saison 7
Andrew Lincoln avait promis de grands changements pour le retour de The Walking Dead saison 7 en février prochain.
En effet, celui qui interprète Rick dans la série a promis que les spectateurs ressentiront l’exact opposé de ce qu’ils ont pu ressentir jusqu’ici au visionnage de cette saison 7, plus gore et tordue que jamais. Et le Showrunner de la série, confirme ces changements en déclarant dans une interview avec le site comicbook que « les 8 derniers épisodes seront très différents des 8 premiers ».
Scott Gimple promet-il un changement dans le rythme et la lenteur qui ont caractérisé ces épisodes de la saison 7, fort en gore et en choc, mais aussi très lents dans le développement de leur intrigue ?
« Même dans la structure, ce sera très différent. Ce qu’on essaie de faire avec les épisodes c’est de voir où chacun en est. » Il ajoute de plus qu’”il y aura beaucoup de variété dans la structure” de cette seconde partie de saison 7.
Si le showrunner promet un changement radical pour cette septième saison de la série de zombies de tous les records, il promet aussi qu’elle sera aussi spectaculaire que le bain de sang dans lequel Spencer et Olivia ont péri dans le final de mi-saison. « Cet épisode a lancé une différence de ton pour les 8 épisodes qui vont suivre ».
Comme l’a montré la promo du retour de The Walking Dead saison 7 en février, les survivants vont s’engager dans une guerre contre Negan, et « s’élever » contre la tyrannie de cet homme sanguinaire et sa batte désormais culte.
Pour savoir si la seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead, que beaucoup ont qualifié d’ennuyeuse à cause de son trop plein d’exposition des états des personnages sous le joug de Negan, il faudra attendre la diffusion de cette dernière le 12 février prochain sur HBO et dès le lendemain sur OCS.
Crédit photo : ©AMC/ Source : Comicbook
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur