Découvrez le trailer de la saison 4 de Supergirl qui accueille la première super-héroïne transgenre et deux autres nouveaux personnages.
Le défilé des trailers de série DC continue. Après The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow, c’est Supergirl qui offre une première bande-annonce pour sa nouvelle saison. Une bande-annonce assez sombre qui ne possède que très peu de nouvelles images.
Tout comme les autres séries, le panel de Supergirl a annoncé le casting d’un nouveau personnage, une héroïne transgenre nommée Nia Nal, qui sera incarnée par l’actrice Nicole Maines (Royal Pains) elle-même transgenre.
C’est une première dans les séries de super-héros qui sont de plus en plus inclusives, surtout la CW et c’est une bonne chose.
Nia est une journaliste, nouvellement engagé à CatCo. Elle suivra presque le même parcours que Kara puisqu’elle va finir par se révéler être une super-héroïne du nom de Dreamer. Elle se bat contre la discrimination et la haine avec la volonté de protéger les autres.
Les fans de DC auront reconnu le nom de famille de Nia Nal, qui est le même qu’un membre de la Légion des Super-Héros, Nura Nal alias Dream Girl. Ce n’est pas le même personnage mais Nia est bien l’ancêtre de Nura.
Autres ajouts annoncés, April Parker Jones sera le Colonel Haley, “une femme soldat dévouée aux intérêts de son pays” et David Ajala sera Manchester Black, “le genre de type qui amène un couteau dans une fusillade et s’en sort vivant.”
Ils rejoignent Sam Witwer annoncé plus tôt cette semaine.
Supergirl revient le 14 octobre prochain sur la CW.
Supergirl saison 4 – Trailer Comic Con
Source : EW / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur