Emiko se dévoile dans l’épisode de retour de la saison 7 de Arrow et spoilers sur le futur. Découvrez la promo du prochain épisode.
Arrow était de retour hier soir sur la CW avec l’épisode 10 de la saison 7. Un épisode qui était grandement centré sur Emiko, la demi-soeur d’Oliver du côté de son père. A la fin du final de mi-saison, le public découvrait qui était le Nouveau Green Arrow. On se demandait alors ce qu’elle recherchait.
Oliver et Felicity ont découvert que le Nouveau Green Arrow était une femme et en examinant son ADN retrouvé sur une scène de crime, Felicity a vu qu’elle avait un lien de parenté avec Oliver.
En creusant un peu plus, ils ont découvert que Robert Queen aimait une femme nommée Kazumi Adachi et qu’il a eu une fille avec elle mais il a été forcé de les abandonner à cause de Moira. Cette dernière avait un garde-meuble secret dans lequel se cachait pas mal de choses dont une lettre adressée à Walter. Robert lui demandait de prendre soin de son autre famille au cas où un malheur lui arriverait. Mais à cause de Moira, Walter n’a jamais trouvé la lettre et Emiko et sa mère sont restées livrées à elles-mêmes.
Emiko en quête de vengeance
Cette découverte est un choc pour Oliver qui réalise que non seulement son père avait une autre famille mais qu’il les a abandonné. Il se rend compte que sa famille est encore pire que ce qu’il pensait. Mais parce qu’Oliver est revenu de Lian Yu dans le but de réparer les méfaits de sa famille, il décide de rendre visite à Emiko.
Avec réticence, Emiko fait équipe avec René pour venger la mort de sa mère. Quand Robert les a laissé, elles se sont retrouvées à vivre seules dans les Glades et l’an dernier, sa mère a été tuée par balle et leur appartement a été incendié pour recouvrir les traces.
Si Oliver et Emiko sont différents, ils partagent clairement des points communs et il sera intéressant de voir leur relation dans les prochains épisodes. Elle a décidé d’embrasser son côté sombre pour sa vengeance alors qu’Oliver à fait la paix avec ce côté de lui-même.
René, Mr le Maire
Dans les flashforwards, qui sont de plus en plus frustrants, on découvre que René est devenu le maire des Glades, qui ont pris leur indépendance de Star City. René ne veut plus avoir affaire à Dinah ou à Star City mais Dinah le force à lui fournir des codes pour accéder à quelque chose nommé Archer System pour qu’elle et Zoey arrêtent les plans des attaques à la bombe qui visent Star City.
Durant sa rencontre avec Dinah, René apprend que Felicity est morte puis il a rendez-vous avec un mystérieux individu qui semble être responsable de la mort de Felicity. Dans le présent, René est désespéré de sauver les Glades donc ce n’est pas si étonnant de voir le vieux René aussi mauvais. Il n’est pas arrivé jusque là pour rien.
La semaine prochaine, le passé reviendra à nouveau hanter Oliver mais aussi Laurel. Comme le montre la promo, Oliver tentera de créer un lien avec Emiko mais elle est réticente. De son côté, Curtis sera contrarié quand il découvrira que Diggle et Lyla ont relancé la Ghost Initiative avec Diaz.
La Suicide Squad pourrait bien faire son retour dans la série ! En relançant la Ghost Initiative, Diggle remet en place le plan d’Amanda Waller que Lyla avait juré de ne jamais déterré.
A noter que David Ramsey (Diggle) a réalisé le prochain épisode.
Arrow, c’est le lundi sur la CW. La série est disponible en France sur Netflix.
Arrow saison 7 – Promo 7×11
Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur