Selon l’interprète de Saturn Girl, sa relation avec Kara est bien plus qu’un triangle amoureux avec Mon-El dans Supergirl.
Ce n’est jamais facile d’être celle qui se met au milieu d’un couple adoré du public. C’est actuellement l’expérience que vit l’actrice Amy Jackson qui incarne Irma, alias Saturn Girl dans Supergirl. Son sentiment dessus : “C’est horrible !,” confie-t-elle à TVLine.
Cette histoire est plus compliquée qu’un triangle amoureux lambda puisque personne n’a jamais vraiment voulu de cette situation. Quand Mon-El est revenu, pour lui, des années sont passées et il a naturellement refait sa vie avec une autre femme sans jamais penser revoir Kara. Mais pour Kara, ceux ne sont que quelques mois qui se sont écoulés quand il est revenu dans le présent. Cette pauvre Irma se retrouve au milieu de tout ça.
« J’étais vraiment fan de “Karamel” avant de faire la série, donc au départ je me suis dit “pourquoi, Irma ? Pourquoi ?!” », raconte Jackson à TVLine qui était ainsi fan de la série avant de l’intégrer.
L’actrice insiste surtout sur le fait que cette histoire n’est pas “seulement à propos d’un triangle amoureux” avec Mon-El, Kara et son personnage. Saturn Girl et Supergirl doivent travailler ensemble pour faire le bien et la fille venue du futur n’a qu’admiration pour Supergirl.
Elle explique : “J’adore la façon dont Saturn Girl regarde Supergirl. Irma vient du 31ème siècle où il y a littéralement des statues de Supergirl. C’est son icône, son idole, donc avoir la chance de la rencontrer dans la vraie vie, c’est spécial pour elle.” Elle ajoute : “Etre acceptée par Supergirl est tout aussi important que ses autres relations.”
Selon l’actrice, l’épisode qui sera diffusé ce lundi soir sera “un tournant important” dans la lutte contre Reign. “Je suis ravie que les téléspectateurs puissent voir qu’il ne s’agit pas seulement d’un triangle amoureux. C’est à propos de super-héros qui se réunissent pour accomplir une tâche. C’est de ça qu’il s’agit.”
Jackson est aussi contente que le public pourra enfin voir “l’étendu des pouvoirs de Saturn Girl. Ce n’est pas seulement la femme de quelqu’un, elle est un membre fondateur de la Légion des Super-héros. C’est une idéaliste, elle est puissante.”
Supergirl, c’est le lundi sur la CW.
Source : TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur