Starz ne commande pas de saison 3 pour Boss mais pourrait proposer un téléfilm pour résoudre l’intrigue.
La série de Starz, Boss, est officiellement annulée après deux saisons de bons et loyaux services. Malgré d’excellentes critiques, Starz a décidé de ne pas continuer avec la série de Farhad Safinia. Si Boss a permis à la chaîne d’être pour la première fois présente dans les cérémonies de récompenses les plus prestigieuses, dont un Golden Globe pour l’acteur star de la série Kelsey Grammer, cela ne suffit pas face aux audiences faibles. En effet, seuls 600 000 spectateurs en moyenne ont suivi les 18 épisodes de la série.
Dans une communiqué à la presse, Starz a déclaré : « Après de longues délibérations, nous avons pris la décision difficile de ne pas reconduire Boss. Nous sommes fiers de cette série récompensée, de ses exceptionnels acteurs et scénaristes, et nous sommes reconnaissants envers Kelsey Grammer, Farhad Safinia et nos partenaires chez Lionsgate TV. »
Malgré tout, l’aventure Boss n’est peut-être pas terminée. La chaîne est actuellement en négociations avec chaque partie pour conclure la série avec un téléfilm de deux heures. Pour rappel, Boss suit les aventures du maire de Chicago Tom Kane, alors qu’il tente de cacher sa dégénérescence mentale à son entourage.
Source : Deadline / Crédits Image : ©Starz Media
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur