Kripke s’est montré critique sur la première saison de Revolution lors du Comic Con de San Diego, où il a présenté un trailer pour la saison 2.
Le panel de Revolution lors de la Comic Con de San Diego a été lancé par une bande-annonce pour la seconde saison de la série de NBC. A voir ci-dessous, cette seconde saison promet beaucoup d’actions, des explosions, bref de la violence, même quand il s’agit d’amour. On voit surtout une volonté d’unir, à nouveau, les Etats-Unis.
On apprends aussi lors de ce panel que deux villes de la Côte-Est vont être détruites. Mais l’électricité disparaîtra bien vite « juste le temps que les missiles atterrissent », indique Eric Kripke. « Je veux revenir aux fondamentaux, un monde sans électricité est fascinant, et on va l’explorer avec les armes, des moments de sauvageries. C’est une série à propos de l’espoir, de l’amour, de comment on survit au milieu de cette sauvagerie. Il serait bien qu’on commence à raconter cette histoire», indique-t-il.
Revenir aux fondamentaux après une seule et unique saison, c’est plutôt rare, mais il est vrai qu’on a souvent reproché à la seconde partie de la première saison de Revolution d’avoir un peu perdu son propos. Cependant, Kripke promet d’autres conspirations et mystères mis en place, lentement durant la saison deux. Les Texas Rangers feront aussi leur apparition dans cette nouvelle saison.
Au niveau des personnages, peu d’informations, mais on sait qu’il y aura beaucoup de moments sur la relation entre Rachel et Miles et pas tous très heureux. Enfin, on explorera aussi la relation entre Miles et Monroe, une relation entre haine, amitié, voire avec une étrange tension sexuelle. Les producteurs pensent créer un gros méchant uniquement pour qu’ils soient obligés de s’entendre et combattre ensemble.
La saison 2 Revolution démarrera le 25 septembre sur NBC.
Revolution – trailer saison 2
Source : cinemablend et Hitfix /Crédits Image : ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur