Enfin le premier trailer pour le très attendu deuxième spin-off de Battlestar Galactica, Blood & Chrome !
Mise à jour : le président de SyFy, Howard Stern, a confirmé que le pilote serait diffusé sur la chaîne, mais uniquement comme téléfilm. S’en suivra une série diffusée exclusivement en ligne : « Nous poursuivons activement le projet tel qu’il était prévu initialement : une série numérique originale qui propulsera le public au-delà de l’écran de télévision. Le pilote de 90 minutes sera prochainement diffusé sur sur SyFy. Notre enthousiasme pour ce projet n’a pas tari. »
Le WonderCon, c’est un peu la fête du geek au printemps. Parmi les nombreuses bandes-annonces présentées, on trouve celle dévoilée par SyFy pour le deuxième spin-off de Battlestar Galactica, au titre très spartacusien : Blood & Chrome (Du sang et de l’acier). Attendu depuis presque deux ans, annoncé au moment de l’annulation de Caprica, SyFy en montre enfin les premières images sur fond musical issu de Millenium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes avec sa version de Immigrant Song. Il y a tellement d’images et de scènes qu’il faut le regarder des dizaines de fois pour tout voir. Mais on y aperçoit notamment le jeune William Adama (Luke Pasqualino) entrer à bord de son mythique Viper, surnommé HUSHER.
Battlestar Galactica : Blood & Chrome se déroule entre les séries Caprica et Battlestar Galactica, soit la dixième année de la Première Guerre Cylon. La bataille fait rage entre les 12 colonies humaines et les robots qui se sont révoltés. Le jeune William Adama est assigné à bord du plus puissant vaisseau de la flotte, le Battlestar Galactica. Plein d’ambition, il va très vite trouver un adversaire avec son officier supérieur, Coker (Ben Cotton). A la suite d’une mission dangereuse et centrale dans la lutte contre les Cylons, les deux hommes se lieront petit à petit.
Aucune date de diffusion n’est encore annoncée sur SyFy pour ce pilote de 90 minutes qui pourrait être le point de départ d’une série, mais cela ne saurait tarder… Pour en voir un peu plus, c’est juste en dessous !
Bande-annonce
Battlestar Galactica Blood and Chrome : premier… par PureCine
Crédits photo ©SyFy / Source : Collider et Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur