Le showrunner de The Big Bang Theory revient sur les twists du premier épisode de la saison 11. SPOILERS.
The Big Bang Theory était de retour hier sur CBS avec le premier épisode de la saison 1. Un épisode que les fans de la série attendaient avec impatience puisque la saison précédente s’est terminée sur un cliffhanger : la demande en mariage de Sheldon à Amy.
Et elle a dit oui ! Mais avant de faire sa demande, Sheldon a consulté quelqu’un : Stephen Hawkins ! Parce que c’est Sheldon. C’est la personne que le showrunner Steve Holland teasait avant la diffusion de l’épisode.
Holland s’est confié à TVLine à propos de l’épisode et avoue avoir considéré une réponse négative de la part d’Amy : “Nous avons considéré toutes les options. Notre première pensée était qu’elle dise oui mais nous avons laissé la porte ouverte pour discuter de chaque possibilité. Nous avons débattu sur le fait que découvrir la vérité sur le baiser [échangé avec Ramona avant de prendre conscience qu’Amy était la seule qu’il voulait embrasser, ndc*] serait suffisant pour qu’elle refuse. Mais ça ne nous semblait pas réel. C’est quelque chose qu’elle attendait depuis longtemps.”
Le showrunner confie que les préparatifs du mariage seront au centre de la saison : “Les préparatifs de leur mariage sera un arc durant toute la saison. Je ne peux pas vous promettre un mariage à la fin de la saison mais nous construisons l’histoire vers un mariage.”
Sachant que la saison 12 est déjà garantie, ils pourraient attendre la saison prochaine pour qu’ils se marient. Mais bien évidemment, Sheldon étant un maniaque qui veut tout faire à sa façon, cela risque d’être un mariage compliqué à organiser.
Bébé surprise !
L’autre grande nouvelle de ce début de saison fut l’annonce de la grossesse surprise de Bernadette. En effet, elle attend un autre enfant. Mais si elle est à nouveau enceinte, c’est parce que Melissa Rauch est vraiment enceinte et qu’ils ont décidé de l’intégrer dans la série.
Holland explique : “Nous ne pouvions pas la cacher derrière un canapé, un comptoir ou un panier à linge et nous avons pensé qu’un second bébé surprise pourrait être un obstacle intéressant pour Bernadette et Howard. C’est inattendu et cela donne des opportunités d’histoires excitantes.”
Il est à noter que Pamela Adlon (Califonication, Better Things) sera la voix de la petite Halley, le premier enfant de Bernadette et Howard qu’on ne voit jamais à l’écran. Ce sera un joli clin d’oeil à Carol Ann Susi qui était la voix de la mère de Howard. Mais pour le second enfant, il ne souhaite pas répéter le même gimmick : “Nous ne voulons pas nous répéter. Nous avons encore du temps pour trouver quelque chose. Bernadette n’accouchera pas avant le mois mars.”
Si Melissa Rauch ira en congé maternité vers la moitié de la saison et qu’elle sera absente pendant quelques épisodes, le showrunner tease “des moyens amusants de continuer à l’inclure autant que possible.”
The Big Bang Theory, c’est le lundi sur CBS. A noter que la saison 11 démarre en France le lundi 2 octobre sur Canal+Séries.
*Note du Cerveau
Source : TVLine / Crédit ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur