Once upon a time saison 7 : la Nouvelle Cendrillon sera latina !

0

once-upon-a-time-image-une

Découvrez la nouvelle Cendrillon de Once Upon A Time qui sera incarnée par Dania Ramirez la saison prochaine !

Comme certains grands fans de Disney le savent, actuellement se tient aux USA la grande messe Disney avec la Convention D-23 : l’occasion de dévoiler les prochains films d’animation, quelques images de Star Wars et moultes autres  produits de la firme de Mickey.

A l’occasion, les équipes de Once Upon A time, série ouvertement inspirée des univers Disney a profité de la D-23 pour révéler qui sera la prochaine Cendrillon. Exit les cheveux blonds, bonjour la peau hâlée : Cendrillon sera latina !

C’est Dania Ramirez, que l’on connait pour son rôle de Rosie dans Devious Maids qui incarnera cette nouvelle Cendrillon. Et voici la princesse en image.

cind-main

Si certains saluerons cette nouvelle réinterprétation de la princesse, à l’image de Raiponce qui était afro-américaine, il se peut que cela ne plaise pas à tout le monde.

Pour ceux qui ne le savent pas, Once Upon A Time saison 7 change complètement de casting et repart à zero, avec une nouvelle histoire qui se déroulera à Seattle et sans ceux que nous connaissons. Storybrooke ne sera plus le lieu des intrigues des contes de la série. Dans cette nouvelle saison, « Henri sera dans une forêt enchantée, avec des personnages que nous connaissons, mais dans de nouvelles histoires » a déclaré l’un des producteurs à l’occasion de cette présentation à la D-23.

Cendrillon latina, et ses nouveaux personnages dans Once Upon A Time saison 7 seront de retour pour l’automne prochain aux USA sur ABC.

Crédit photos : ©ABC 

Partager