Pretty Little Liars saison 7 : Le tueur de Charlotte révélé et promo finale

1

Retour sur la révélation du meurtre de charlotte et trailer du final de Pretty Little Liars. Spoilers.

L’avant dernier épisode de Pretty Little Liars a enfin révélé un grand secret de la série ! La série a révélée qui a tué Charlotte DiLaurentis. Et il s’agit de nul autre que Mona Vanderwaal. Si la surprise peut être totale pour certains, ce n’est absolument pas un acte de cruauté de sa part au contraire.

L’épisode 19 de Pretty Little Liars explique bien évidemment ses raisons, et elles paraissent plutôt justifiées. La nuit où Charlotte avait été libérée, elle est Mona c’étaient rencontrées. Apparemment Charlotte a réussi à faire croire au médecin qu’elle avait changée. En réalité, elle était restée la même qu’avant. « Maintenant, je suis de retour, et tout ce qui s’est passé avant, ça va être comme des vacances » avait-elle lancée.

Mais alors que Mona avait prévu de la laisser vivre plutôt que de la jeter par la fenêtre pour que ça ait l’aire d’être un suicide, Charlotte l’attaqua. Dans la bagarre, Charlotte a été tué par accident après que Mona l’ait projeté contre un mur pour se défendre.

Les derniers mystères de Pretty Little Liars seront (on l’espère) dévoile dans le final, diffusé le 27 juin sur Freeform aux Etats-Unis. Vous pouvez découvrir le trailer juste en dessous. Un trailer qui annonce que A.D. sera enfin révélé.

Pretty Little Liars – Trailer serie final

Crédit : ©Freeform

La rédaction

Partager