La série sensation de Hulu The Handmaid’s Tale se lance dans une campagne de promotion pour les Emmy Awards plutôt particulière
La série dystopique sur un état totalitaire religieux et où le sexisme actuel serait un rêve idyllique se lance dans la course aux Emmy Awards. Et la campagne de production est des plus originales. En effet, Hulu, le service de vidéo à la demande à l’origine The Handmaid’s Tale, a envoyé des servantes écarlates de partout dans Hollywood. Marchant lentement et en groupe, elles ont rapidement fait le tour des réseau sociaux.
The Handmaid’s tale se positionne comme un vrai prétendant pour les plus grandes catégories de la cérémonie, et apporte une vraie concurrence aux chaînes classiques en plus de Netflix et Amazon.
Une publication partagée par Jaymes Vaughan (@jaymesv) le
OJO al maravilloso marketing de The Handmaid’s Tale en Los Ángeles pic.twitter.com/bCkTqx0vrO
— María Pérez Laya (@MariaPLaya) 12 juin 2017
Le final de la saison 1 sera diffusé ce Mercredi sur Hulu. La série arrive en France à partir du 27 juin sur OCS.
Source : TV Guide / Crédit : ©Hulu
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur