Nouveaux détails révélés sur la saison 7 de Once Upon A Time qui opérera de grands changements après tous les départs. Spoilers.
La saison 6 de Once Upon A Time s’est terminée dimanche dernier sur ABC avec un épisode qui confirme que la série ne sera plus vraiment pareille la saison prochaine. En effet, avec les départs de 6 acteurs principaux, ABC confirme que la saison 7 sera centrée sur Henry devenu adulte et désormais incarné par Andrew J. West.
Il ne sera pas seul puisque sa fille Lucy (Alison Rodriguez) aura aussi un rôle important dans l’histoire. A la fin du final de la saison 7, la petite vient chercher son père et lui dit que sa famille a besoin de lui, faisant ainsi écho au pilote quand Henry vient frapper à la porte d’Emma.
Si Emma (Jennifer Morrison), Snow (Ginnifer Goodwin), David (Josh Dallas), Zelena (Rebecca Mader), Belle (Emilie de Ravin) et la jeune version de Henry (Jared Gilmore) ne seront plus là, Regina (Lana Parrilla), Hook (Colin O’Donoghue), and Rumple (Robert Carlyle) seront toujours présents.
ABC a donné quelques détails sur la prochaine saison qui changera ainsi de direction : “Après six saisons, les résidents de la Forêt Enchantée font face à leur plus grand défi. La Evil Queen, Hook et Rumplestiltskin vont joindre leurs forces, accompagnés d’un Henry adulte et de sa fille Lucy dans une quête épique pour que leur monde et le nôtre retrouvent une fois de plus l’espoir. En chemin, de nouveaux personnages de contes de fées et la recherche de l’amour véritable seront en jeu. Il faudra (encore) choisir son camp entre le bien et le mal dans cette histoire de contes revisités.”
Quand Once Upon A Time reviendra l’année prochaine, la série ne sera plus diffusée le dimanche soir mais passe au vendredi ce qui n’est pas très bon signe puisque c’est la pire case de la grille. C’est généralement le soir où les audiences sont mornes et les séries meurent.
Source : EW / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur