Class : un spin-off de Doctor Who “drôle, excitant, effrayant et sexy”

0

Découvrez deux featurettes dans les coulisses de Class, la série spin-off de Doctor Who diffusée en octobre sur la BBC

Après The Sarah Jane Adventures et Torchwood, Doctor Who propose sa nouvelle série spin-off : Class qui vise les adolescents et les jeunes adultes. A quelques semaines de ses débuts sur la BBC, la série se dévoile à travers deux featurettes.

Dans la première vidéo, le créateur Patrick Ness se confie sur la genèse de ce spin-off qui se déroule dans l’école Coal Hill. “Je pense qu’en tant que téléspectateur, être capable de regarder cet univers sous une perspective différente est très intéressant. C’est ce que je voulais vraiment faire en tant que scénariste, “ dit Ness.

Il ajoute : “Le Docteur est venu dans ce monde et il a fait des choses dans cette école, quel est l’impact sur les gens qui restent derrière une fois qu’il part ? Quel est leur point de vue ?” Il décrit aussi la série comme étant “drôle, touchante, excitante, effrayante, sexy et authentique à la vie des adolescents”.

Une seconde vidéo centrée sur la prof Miss Quill a aussi été postée sur le compte Twitter de la série. Si on en croit son interprète Katherine Kelly, elle est “très amusante et a des répliques cinglantes.” Quant à Ness, il pense que c’est “la prof que vous ne voulez pas avoir.” Elle semble être une prof badass pas comme les autres.

Class démarre le 22 octobre prochain sur la BBC.

Class – featurettes

Mots-clefs,

Partager