Retour sur l’épisode 1 de la saison 13 de Grey’s Anatomy et promo de l’épisode 2. Spoiler.
La saison 13 de Grey’s Anatomy a commencé fort. Surtout pour April. Attention, le reste de l’article est spoiler.
Alors qu’April a donné naissance à son enfant, elle en a profité pour remettre Catherine, sa belle-mère à sa place. Une scène qui a beaucoup plu à Sarah Drew, l’interprète d’April : “On n’avait jamais vu April se battre ou simplement dire à Catherine tout le mal qu’elle a cause lors de la dernière saison. Je pense que c’était le bon moment pour April de lui dire : “Vous savez quoi ? Restez en retrait. Vous n’êtes pas responsable. Je n’ai pas à être gentille avec vous. Pas du tout”.
Une réplique qui a ravi Sarah Drew : “Il était temps d’être plus direct avec Catherine”.
A l’origine de la dispute : le fait qu’April et Jackson aient choisi Harriet comme prénom pour leur petite fille et qu’April insiste pour lui donner les deux noms de famille Kepner-Avery.
“Je pense que les choses changent quand vous avez un enfant. Vous n’avalez plus autant de c…ries. Toutes les choses qui polluent l’esprit s’effacent. Parce que tout d’un coup, vous avez un nouvel objectif. Et pour April, c’est ce qui arrive avec Catherine”.
Mais Sarah Drew tient à prévenir. Ce n’est pas parce que belle-maman a été remise à sa place que tout est fini : “il faut garder ça à l’esprit. Le conflit qui les oppose depuis deux saisons n’est pas terminé. Il entre dans une nouvelle dimension”.
Il est temps désormais de se projeter vers l’épisode 2 de Grey’s Anatomy, intitule “Catastrophe and Cure”. Vous pourrez en découvrir la promo en fin d’article.
Dans l’épisode 2 de la saison 13 de Grey’s Anatomy, Alex va devoir faire face aux conséquences de ses actes après avoir battu Andrew quasiment à mort. Et Meredith va devoir faire un choix important qui remettra en cause sa loyauté.
D’autre part, Amelia et Owen continuent de préparer leur fête. Ils ont une nouvelle maison et sont très heureux ensemble. Mais il semble que quelques invités indésirables aient réussi à s’incruster. D’ailleurs, l’épisode devrait mettre en lumière la vie de parents divorcés d’April et Jackson.
L’épisode 2 de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé le 29 septembre sur ABC. TF1 assure la diffusion française de la série.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur