Masters of Sex saison 4 : l’ère de l’échangisme arrive (spoilers)

0

La saison 4 de Masters of Sex abordera, entre autres, l’échangisme à la fin des années 60. Spoilers.

Après avoir exploré les années 50 la saison 4 de Master of Sex se déroulera désormais à la fin des 60, à l’aube des années 70 qui marquent une certaine libération sexuelle, loin des années 50 qui étaient un peu plus conservatrices à ce niveau.

Durant les TCA qui ont eu lieu cette semaine, Lizzy Caplan qui incarne Virginia Johnson ne mâche pas ses mots : “Nous sommes désormais dans l’échangisme des années 60 et tout le monde baise avec tout le monde.” Elle ajoute : “Tout à coup, le monde pense à ce que ces deux personnes [Masters et Johnson] étudiaient derrière des portes closes.”

En ce qui concerne Virginia personnellement, elle ne se mariera pas avec Dan : “Parce que notre série est basée sur des faits réels, on connait le dénouement et on sait que ce n’est pas bon pour Virginia de partir avec Dan Logan .”

Cette saison, Bill et Virginia ne seront pas sur la même longueur d’ondes. Leur relation sera en eaux troubles quand la série reviendra en septembre. Cependant, la saison 4 sera le terrain d’une reconstruction pour leur relation brisée. Caplan confie : “Les hommes ont tendance à devenir obsessionnels avec Virginia, ils ont tendance à se concentrer sur une seule partie de sa personnalité. Le seul homme qui connait Virginia dans son intégralité, et l’aime pour qui elle est, c’est Bill. »

Michael Sheen (Bill) revient sur l’état dans lequel se trouve son personnage : “ Bill est arrivé à un point à la fin de la saison précédente où il a perdu son mariage, il a perdu la femme qu’il aime et il semble qu’il a peut-être perdu son travail et sa carrière. Il est accusé de pédophilie et de prostitution. Il est au plus bas mais étrangement, c’est aussi une libération.” Sheen pense que toucher le fond “commence à le libérer de certaines choses. Il revient avec un nouveau regard sur les choses.”

L’homme qui était très coincé au début va vraiment se lâcher puisqu’apparemment, Bill va fumer de la marijuana.

Pour rappel, David Walton, Alysia Reiner, Jeremy Strong, Ashley Zuckerman, Niecy Nash et Betty Gilpin rejoignent tous la saison 4 de Masters of Sex.

Masters of Sex revient le 11 septembre sur Showtime et sera diffusée sur OCS en US+24.

Source : TVLine / Image ©Showtime

Mots-clefs

Partager