Sam Mendes pense qu’il est temps qu’un autre réalisateur prenne le relais pour James Bond.
Alors qu’il semble que Daniel Craig ait raccroché le costume pour de bon, Sam Mendes pourrait aussi bien faire ses adieux à James Bond . Le réalisateur de Skyfall et Spectre a dévoilé qu’il ne réalisera pas le prochain film de la franchise.
Durant le Hay Festival, un festival de littérature qui se déroule au Pays de Galles, le réalisateur a déclaré : “C’était une incroyable aventure, j’ai adoré chaque seconde mais je pense qu’il est temps pour quelqu’un d’autre.”
Mendes a également confié qu’il espérait que la prochaine personne qui réalisera James Bond vienne “d’une direction inattendue” tout comme lui quand il est arrivé sur la franchise en 2012. Pourquoi pas une femme, ça changerait.
Sam Mendes espère désormais travailler sur de nouveaux projets frais. “Je suis un raconteur et en fin de compte, je souhaite juste raconter des histoires avec de nouveaux personnages.”
Les rumeurs pour le prochain James Bond voient Tom Hiddleston endossé le rôle. Il aurait même commencé des négociations. Rien est encore certain puisque personne n’a signé quoi que ce soit. Le nom d’Idris Elba revient aussi régulièrement dans la conversation et un changement avec une femme est envisagé par des fans.
Mais peu importe leur popularité par rapport à ce que veulent les fans, la décision revient à Barbara Broccoli, la productrice. “Ce n’est pas une démocratie, Barbara Brocoli décide de qui sera le prochain Bond, fin de l’histoire,” déclare Mendes.
On attend donc toujours de savoir qui incarnera le prochain James Bond et qui sera à la réalisation.
Source : THR / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur