Découvrez comment la mère de Wes est vraiment morte dans How to Get Away With Murder. Plus promo de l’avant dernier épisode de la saison.
La fin de la saison 2 de How to Get Away With Murder arrive dans deux semaines et les révélations s’enchaînent. L’épisode 13 a enfin dévoilé comment la mère de Wes est morte. Attention, la suite est spoiler.
Dans cet épisode, la vérité éclate enfin sur la mort de Rose Edmond. Alors que l’épisode précédent laissait penser que Wes avait tué sa mère, c’est en réalité bel et bien un suicide comme le disait le rapport de police. Un geste dont Annalise se sent coupable. En effet, après avoir poussé Rose à témoigner dans l’affaire Mahoney, la pression grandissante et son fils menacé, Rose s’est poignardée elle-même avec un couteau de cuisine devant Annalise. Enceinte et complètement paniquée, Annalise a pris la fuite sans appeler les secours. C’est seulement après que Wes, alias Christophe, est arrivé sur les lieux et a pris le couteau. Sa mère s’est vidée de son sang puis il a appelé les secours.
Dans le présent, à la toute fin de l’épisode, alors qu’Annalise se rend chez Wes, Philip est présent dans l’appartement et l’attaque. Wes ayant découvert que Eve était impliquée dans l’affaire, il est allé la voir et n’était pas chez lui.
La promo de la semaine prochaine tease les deux épisodes restant et promet qu’on découvrira ce qui s’est passé avec le bébé d’Annalise. On apprendra aussi un énorme secret de famille qui devrait tout bouleverser. Et il semble encore une fois que ça concerne Wes et Annalise. Ont-ils un lien de parenté ? Il faudra attendre la semaine prochaine avec l’épisode There’s My Baby dont le synopsis annonce que les Keating 5 seront interrogés par l’assistant du procureur Denver à propos de la nuit où Emily Sinclair a été tuée. Pendant ce temps, Caleb disparaît alors que la chasse pour attraper Philip s’intensifie. Dans les flashbacks, la tactique d’Annalise dans l’affaire Mahoney mène à un résultat dévastateur.
Murder est diffusée tous les jeudis sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur