The X-Files : Kumail Nanjiani raconte son expérience de guest sur le revival (spoilers)

0

L’humoriste Kumail Nanjiani est apparu en guest dans l’épisode de The X-Files Murder and Scully Meet The Were Monsters. Il raconte son experience sur le plateau.

L’humoriste Kumail Nanjiani est apparu en guest dans l’épisode Murder and Scully Meet The Were -monster. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’expérience ne l’a pas laissé indemne. Mais attention, dans le bon sens du terme.

« Je me souviens du premier jour où je suis arrivé sur le lieu de tournage. J’ai vu tous ces arbres… La forêt de Vancouver était toute éclairée. Et je me suis dit : « oh mon D… ! C’est exactement comme à la télévision ! J’ai été invité sur le plateau quatre jours alors que je suis fan de The X-Files depuis au moins 20 ans» . L’autre souvenir qu’il gardera de cette expérience, ce sont les caractères de Gillian Anderson et David Duchovny : « ils ont été très gentils tous les deux. David est vraiment quelqu’un de marrant. Et je pense qu’il aime vraiment la comédie. Il n’a pas arrêté de faire des vannes. Tout le temps. Il déteste qu’on l’appelle Duchovny, il préfère David. Et moi, je l’ai appelé Duchovny tout le temps qu’a duré le tournage… »

spoiler_alert

Attention ! Attention ! Vous allez entrer dans une zone SPOILERS. La lecture des lignes qui suivent relèvent de votre propre responsabilité.

Kumail Nanjiani joue le rôle d’un employé d’une fourrière animale qui se révèle être un serial killer. Très loin de son rôle habituel de l’amuseur public : « je lui ai donné un caractère innocent et pleutre. De ce fait, la révélation à la fin est vraiment plus excitante. En plus, jouer le méchant dans un épisode de The X-Files et se faire arrêter par Scully ! C’était vraiment le plus beau jour de ma vie ! ».

La saison 10 de The X-Files c’est tous les lundis soirs sur la Fox et tous les mercredis sur M6 à partir du 25 février prochain.

Source EW Image ©Fox

Mots-clefs

Partager