La fête à la maison : Netflix ressuscite la série

0

Netflix souhaite ajouter une nouvelle saison pour La Fête à la Maison.

L’année 2015 en série sera celle des revivals. Netflix pourrait bientôt diffuser un revival de la série culte La Fête à la maison. Warner Bros tente de donner une nouvelle vie à la comédie culte depuis 2014, et, selon TVLine, serait très proche de conclure un contrat avec Netflix.

L’idée est de donner une nouvelle saison de 13 épisodes à la série. Cette nouvelle saison serait centrée sur D.J (Candice Cameron), la fille aînée des Tanner et sa meilleure amie Kimmy (Andrea Barber). John Stamos, Bob Saget et Dave Coulier sont en cours de négociations pour apparaître en guest. On ne sait pas encore si l’une des jumelles Olsen ou d’autres acteurs originaux de la série ont été contactés.

Jeff Franklin, créateur de la série et Robert L. Boyett, producteur exécutif, sont déjà de retour pour ce revival.

Pour les plus jeunes, La fête à la Maison étaient centrée sur un père veuf, qui élève ses trois filles, DJ, Stéphanie et Michele avec l’aide de son beau-frère et de son meilleur ami. Créée en 1987 la série aura eu 192 épisodes et s’est terminée en 1995. Depuis, les acteurs sont restés proches, et beaucoup ont toujours parlé avec enthousiasme de l’idée d’un revival.

La fête à la maison rejoint ainsi X-Files, Heroes, 24 ou encore Twin Peaks dans les séries qui renaissant de leur cendre. La nostalgie est visiblement à la mode.

Source : TVLine /Crédits Image : ©ABC

Partager