NBC retire Believe et Crisis de son antenne.
Les audiences ont eu raison de deux des nouveautés de la mi-saison de NBC. Believe et Crisis, sont retirées de l’antenne le 18 mai prochain, le dernier dimanche des Sweeps de mai. Une décision peu surprenante puisque les deux séries ne dépassent pas les 1% de parts d’audiences sur les 18-49 ans. Il faut dire que les deux séries sont en compétition tour à tour contre Game of Thrones, ou encore The Walking Dead. Si l’annulation n’est pas encore annoncée officiellement, il n’y pratiquement plus aucun espoir de renouvellement pour ces deux séries.
Pour rappel, Believe suit les aventures de la jeune Bo, qui possèdent des pouvoirs surnaturels et est poursuivi par une agence pour les exploiter. Elle est protégée par William Tate, un fugitif qui apprend plus tard être son père.
Crisis, quant à elle, se concentre sur l’enlèvement, alors qu’ils sont en sortie scolaire, des élèves de Ballard High School, tous enfants des élites de Washington, y compris le fils du président. Une crise nationale commence et l’agent secret Marcus Finley se retrouve au centre de la tempête lors de son premier jour. Susie Dunn, agent du FBI, découvre également que sa nièce, fille de la PDG Meg Fitch, est parmi les enfants kidnappés.
NBC n’a pas précisé quand ils diffuseraient les épisodes restants… s’ils les diffusent un jour.
Source : Deadline /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur