La Fox offre un aperçu de son double épisode final de Fringe avec une affiche qui laisse sans voix.
Ce vendredi la Fox va diffuser l’épisode final de Fringe. La série va atteindre les 100 épisodes avec la deuxième partie de ce double épisode. Pour l’occasion, comme elle l’avait fait il y a quelques semaines, la chaîne offre une affiche, visible en galerie, pleine de spoilers pour ceux qui n’ont pas encore vu les épisodes précédents. On découvre un Observateur qui a tous les orifices de son visage bouché, condamné par le fameux gaz qu’on a vu plusieurs fois dans la série.
On sait maintenant que September est le mystérieux Donald. Et que le plan, pour défaire l’ennemi, est d’envoyer Michael en 2167 pour persuader les inventeurs de la technologie à l’origine des Observateurs pour leur prouver qu’ils ne doivent pas supprimer les émotions. Ce final s’annonce rempli d’action et de rebondissements, un chant du cygne qu’on espère mémorable. Comme en témoigne le premier spot télévisé visible ci-dessous, ce sera en outre l’occasion de revoir Fauxlivia et Lincoln Lee à qui Olivia ira demander de l’aide. Les fans de la série et de ces personnages, nombreux, seront ravis de les revoir. Pour les plus curieux, John Noble s’est confié sur le final et son interview est disponible ici.
Les deux derniers épisodes de Fringe, Liberty et An Enemy of the Fate, seront diffuses vendredi, le 18 janvier, sur la Fox.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur