Découvrez une fin alternative tragique à la série culte Friends où ce pauvre Chandler meurt et se transforme en fantôme.
“Celui qui meurt”. Ce pourrait être le titre français de cet épisode alternatif de Friends qui imagine la fin tragique de ce pauvre Chandler Bing, mort dans un accident de la circulation.
Intitulée en VO, The One Where Chandler Dies, dans cette vidéo imaginée par un fan, on découvre Chandler courir dans les rues de New York avant de se faire renverser. Après ça, c’est la tristesse avec flashback en noir et black, Monica en plein deuil qui tombe dans l’alcool et la drogue, Joey qui tente d’oublier son meilleur ami en le remplaçant par Ross et se met avec Monica.
Si le montage n’est pas toujours parfaitement exécuté, les scènes sont plutôt bien choisies. Tout ça se transforme rapidement en Ghost avec Chandler qui continue à garder un oeil sur Monica et ses amis. Malheureusement pour lui, ses amis le trahissent après sa mort. Ils se retournent tous les uns contre les autres quand il exécute sa vengeance depuis l’au-delà. Les choses finissent avec un petit retournement de situation.
Cette vidéo de plus de 15 minutes, mise en ligne sur le compte du Youtuber Dogfood, donne un tout autre visage à Friends !
Friends – Et si Chandler était mort ?
Crédit ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur