Nouvelle sitcom de CBS, 2 broke Girls est, comme son nom l’indique, l’histoire de deux filles fauchées que la vie va réunir. L’une Max (Kat Dennings) l’a toujours été et a passé sa vie à enchaîner les petits boulots. L’autre, Caroline (Beth Behrs) est une riche héritière qui, du jour au lendemain se retrouve sans rien. Elles vont alors unir leurs forces et essayer de faire quelque chose de leur vie. En attendant, elles sont serveuses dans un resto miteux de New York.
2 filles touchantes
Créée par Michael Patrick King (Sex & the City) et Whitney Cummings (Whitney), 2 Broke Girls est une série drôle et légère mais reste touchante. Ces deux filles que tout oppose vont créer une belle amitié et prendre soin l’une de l’autre. Bien sûr nous avons affaire à une sitcom donc les traits sont exagérés. Il faut qu’on comprenne vite que Max est une fille rebelle qui n’a pas eu une vie facile en contraste avec Caroline qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche.
2 filles indépendantes
On reconnait un peu la pâte de Michael Patrick King avec ses filles indépendantes évoluant à New York qui n’ont pas besoin des hommes pour réussir.
Un point négatif propre aux sitcoms : les rires en boîte. Ils sont génants et distrayants mais comme la série est drôle, on oublie vite les rires enregistrés et on rit avec eux. La mayonnaise prend et les deux personnalités des filles se marient bien.
2 Broke Girls commence bien. Espérons que ça continue.
Crédit Photo: CBS Network
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur