La série avait promis la mort d’un personnage, elle n’a pas menti. Découvrez qui est mort dans Jane The Virgin.
Plus tôt dans la saison 4 de Jane The Virgin, le narrateur de la série avec révélé qu’un personnage allait mourir. Il a expliqué que 6 personnages était en danger de mort : Rafael (Justin Baldoni), Petra (Yael Grobglas), Alba (Ivonne Coll), Luisa (Yara Martinez), Anezka (Yael Grobglas) et Magda (Priscilla Barnes).
La série n’a pas perdu de temps puisque dans l’épisode diffusé ce vendredi 17 novembre, l’un d’entre eux a perdu la vie. Si on aurait bien parié sur Magda, c’est Anezka qui a été tué. La soeur de Petra a été retrouvée pendue dans l’une des suites du Marbella. Bien évidemment, ce n’est pas un suicide, ce sera trop facile. Après tout on est dans une telenovela, rien n’est jamais facile.
Avant cette tragédie, Petra a découvert que Magda et Anezka avait manipulé Luisa et l’avait faite passer pour folle. Avec Luisa en institut psychiatrique, Anezka devenait actionnaire majoritaire de l’hötel ce qui permettait à Magda et Anezka de doubler Petra. Cette dernière a ensuite menti à sa soeur en lui faisant croire qu’elle travaillait derrière son dos avec leur mère pour qu’elle lui signe les papiers de l’hôtel.
La question est de savoir qui a tué Anezka. Magda a-t-elle tuer sa propre fille ? Rose est-elle encore derrière tout ça ? La réponse sur ce nouveau mystère ne devrait pas arriver avant un certain temps mais le temps des théories commencent.
Dans le reste de l’épisode, Jane a enfin lancé son livre mais sa relation avec Adam est menacée quand il décide de prendre le poste qu’on lui a proposé à Los Angeles.
Jane The Virgin revient le 8 décembre prochain pour son final de mi-saison. La promo est à voir ci-dessous et Jane sera en tournée pour la promo de son livre.
Jane The Virgin saison 4 – Promo 4×07
Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur